Sucess School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Premier jour, première nuit } PV*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Smith
GOOD TIME TO BE BAD

Kevin Smith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

ME&YOU&THEDANCE.
YOU&YourBUDDYS.:
YOU&TheDANCE.:
Your Level On the Stage ?:
Premier jour, première nuit } PV* Left_bar_bleue83/100Premier jour, première nuit } PV* Empty_bar_bleue  (83/100)

Premier jour, première nuit } PV* Empty
MessageSujet: Premier jour, première nuit } PV*   Premier jour, première nuit } PV* I_icon_minitimeDim 21 Déc - 23:31

{ Premier jour, première nuit*TAKEN }




L'entretien s'était plus bien passé. Kévin avait su prouver sa motivation et avait tout de suite plu au co-directeur du cinéma qui l'avait dés lors, embauché. Lors de la signature du contrat, l'adolescent avait alors rencontré le directeur: un homme grassouillet et irritable qui n'était pas sans rappeler son paternel. Entre ces deux là, pas d'entente possible. Tous deux se contentaient alors de la bienséance qu'on exigeait d'eux.

Quand Kevin reçut ses horaires, il prit une bonne demie-heure à l'injurier entre ses dents. D'après la feuille de papier qu'il avait sous les yeux, il bosserait de 20h00 à 3h00 du matin, cinq jours sur sept. Autant dire qu'il aurait peu de temps pour se reposer durant la semaine. Il aurait probablement refusé s'il n'avait pas autant besoin d'argent.

En bon employé, il arriva une demie-heure plus tôt et s'installa derrière le comptoir du snack. Durant la première heure, le travaille ne manqua pas mais à 22h00 le nombre de personne se comptait sur les doigts de la main. Vingt minutes après le début de la dernière séance, il n'y avait plus personne. Kevin s'accouda sur le comptoir de marbre. Jetant des regards ici et là, il tentait de mettre à fin à son ennui. En vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-minds.crewcamel.com/forum.htm
Tanya M. Waverly
Just a little Sun
Tanya M. Waverly


Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : JusteDerrièreToi !!! BOUHH !!!
Année : LaDanse&LeChant
Date d'inscription : 21/12/2008

ME&YOU&THEDANCE.
YOU&YourBUDDYS.:
YOU&TheDANCE.:
Your Level On the Stage ?:
Premier jour, première nuit } PV* Left_bar_bleue0/0Premier jour, première nuit } PV* Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier jour, première nuit } PV* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première nuit } PV*   Premier jour, première nuit } PV* I_icon_minitimeDim 21 Déc - 23:43

    Malgré l'heure disons le ... tardive, la demoiselle qu'était Tanya avait eu subitement envie d'aller voir un film au cinéma. Bref, demain elle avait des cours assez tôt mais sur le coup elle n'y avait pas penser. Enfin, rendu au cinéma le film qu'elle voulait aller voir venait de commencer depuis 20 minutes. La chance. Elle acheta quand même le billet pour la prochaine représentation. Le film durait 1h30 elle devrait donc attendre 1h10 toute seule comme un vrai andouille.

    *J'aurais du regarder les horaires avant de venir O_o*

    Elle soupira et décida de prendre un tit truc a manger. Au moins elle aurait quelques choses a faire ... manger, la joie non ? Elle jeta un rapide coup d'oeil a la salle vide, tous le monde se trouvait dans les grandes salle ou jouait quelques films. Elle tourna ensuite la tête vers le comptoir du sanck et ne remarqua personne sauf l'employé qui s'en occupait. Le bon côté ? Elle n'aurait pas a attendre. Ce qui était bien car la patience n'était pas l'une des qualités de la jeune danseuse. Elle se dirigea vers le comptoir et sourit a l'employé.


    Une boisson et du pop corn Shiwouplait svp !


    Elle attendit quelques minutes et quand le gars derrière le comptoir apporta ce qu'elle avait demander elle lui sourit une fois de plus. Vu sa maladresse en voulant prendre son argent elle accrocha sa boisson qui se versa sur l'employé. elle échappa presque un cri de surprise et afficha une mine désolé ...

    O_o Excuser moi .. vraiment ?

    Scène de film ? Surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Smith
GOOD TIME TO BE BAD

Kevin Smith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

ME&YOU&THEDANCE.
YOU&YourBUDDYS.:
YOU&TheDANCE.:
Your Level On the Stage ?:
Premier jour, première nuit } PV* Left_bar_bleue83/100Premier jour, première nuit } PV* Empty_bar_bleue  (83/100)

Premier jour, première nuit } PV* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première nuit } PV*   Premier jour, première nuit } PV* I_icon_minitimeLun 22 Déc - 0:03

Sitôt qu'il eut aperçut une cliente, l'adolescent se redressa et esquissa un sourire mi-amical mi-commercial. Dès qu'il la vit, il crut la reconnaître. Du moins, il associa vite les courbes de ce corps à la danse. Il n'y avait qu'un tel sport pour sculpter les gens de cette manière. En plus cela, il lui semblait l'avoir déjà vu. Où ? Sans doute en venant à son cours, qui suivait souvent ceux des premières ou secondes années de l'établissement.

"Une boisson et du pop corn Shiwouplait svp !"
" Ça marche. "

La commande passée, il glissa une main sous le comptoir, et planta la pelle dans l'amas de pop-corn. Il en glissa quelques uns dans une petite boite en carton et posa le tout sur le bar. Puis, il se saisit d'un verre, le remplit de soda et de quelques glaçons pour rafraichir tout ça.

" Excuse-moi, mais tu ne serais pas- "

Il n'eut guère le temps de terminer sa phrase. Un geste maladroit de la cliente déversa le soda sur sa tenue. Instinctivement, il recula. Mais le mal était fait. Il laissa échapper un juron entre ses dents et passa une serviette sur la grande tâche.

" Excuser moi .. vraiment ? "

Il releva la tête, jusqu'alors penchée sur les dégâts et la secoua légèrement de gauche à droite. Un sourire esquissa ses lèvres rosées.

" Ça va, ce n'est rien. Vous n'aurez qu'à me payer une nouvelle tenue. "

Évidement, il n'était pas sérieux une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-minds.crewcamel.com/forum.htm
Tanya M. Waverly
Just a little Sun
Tanya M. Waverly


Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : JusteDerrièreToi !!! BOUHH !!!
Année : LaDanse&LeChant
Date d'inscription : 21/12/2008

ME&YOU&THEDANCE.
YOU&YourBUDDYS.:
YOU&TheDANCE.:
Your Level On the Stage ?:
Premier jour, première nuit } PV* Left_bar_bleue0/0Premier jour, première nuit } PV* Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier jour, première nuit } PV* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première nuit } PV*   Premier jour, première nuit } PV* I_icon_minitimeLun 22 Déc - 0:13

    " Excuse-moi, mais tu ne serais pas- "

    Ce dernier n'avait guère eu le temps de finir sa phrase que Tanya regardait ses vêtements détrempé une moue désolé sur le visage. Elle venait de s'excuser et ne savait que dire de plus. Elle n'était pas pour sejeter sur le sol et se morfondre en excuse xD Elle recula presque lorsque se dernier releva la tête et elle fut soulagée en entendant ses paroles.

    " Ça va, ce n'est rien. Vous n'aurez qu'à me payer une nouvelle tenue. "

    Elle lui sourit puis prit a son tour la parole.

    Tu veux quoi comme tenue ?

    Dit-elle en riant. Elle lui donna un serviette de pluspour qu'elle puisse s'essuyer quelques peu embarrassé. Puis elle le regarda une fois de plus et pensa a la phrase qu'il avait commencé avant qu'elle ne renverse toute cette boisson sur lui. Elle poussa un soupir puis se remit a parler.

    Dit, tu voulais dire quoi avant que toute cette boisson n'atterrisse sur toi ?

    Bahh oui, la demoiselle était curieuse, que voulez-vous. Personne n'avait jamais réussie a changer cet aspect de sa personnalité. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Smith
GOOD TIME TO BE BAD

Kevin Smith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

ME&YOU&THEDANCE.
YOU&YourBUDDYS.:
YOU&TheDANCE.:
Your Level On the Stage ?:
Premier jour, première nuit } PV* Left_bar_bleue83/100Premier jour, première nuit } PV* Empty_bar_bleue  (83/100)

Premier jour, première nuit } PV* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première nuit } PV*   Premier jour, première nuit } PV* I_icon_minitimeLun 22 Déc - 0:28

" Tu veux quoi comme tenue ? "
" Je plaisantais. Un tour en machine-à-laver et ça n'y paraitra plus. "

Il attrapa la serviette en papier qu'elle lui tendait et jeta l'autre dans une poubelle. Après deux passages avec la nouvelle, il s'aperçut de l'inutilité du geste et la seconde serviette rejoignit la première. Son regard rencontra l'objectif de la caméra. Le directeur en manquerait pas de lui reprocher une tenue pareille.

A l'aide d'un torchon il débarrassa le comptoir et resservit la cliente d'un autre verre de soda. Une demie-heure que la séance avait commencé. Que pouvait-elle bien faire ici ? Avant qu'il n'ait pu lui poser la question, elle lui en posa une autre.

" Dit, tu voulais dire quoi avant que toute cette boisson n'atterrisse sur toi ? "
" Ah oui. Je voulais seulement savoir si tu faisais partie de la Sucess School ? "

Il détailla son visage, sa crinière blonde et revint sur ses yeux captivants. Être accompagné d'une magnifique jeune femme ne l'empêchait malheureusement pas d'admirer la beauté des autres. Et cet petit bout de femme lui semblait tout à fait charmant.

" J'étudie là bas et il me semble vous y avoir aperçue. "

Ces mots tintèrent comme une technique de drague des plus anciennes. Aussi, s'empressa t-il de se rattraper sans se douter que ça ne pourrait qu'empirer la situation.

" C'est pas de la drague hein ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-minds.crewcamel.com/forum.htm
Tanya M. Waverly
Just a little Sun
Tanya M. Waverly


Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : JusteDerrièreToi !!! BOUHH !!!
Année : LaDanse&LeChant
Date d'inscription : 21/12/2008

ME&YOU&THEDANCE.
YOU&YourBUDDYS.:
YOU&TheDANCE.:
Your Level On the Stage ?:
Premier jour, première nuit } PV* Left_bar_bleue0/0Premier jour, première nuit } PV* Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier jour, première nuit } PV* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première nuit } PV*   Premier jour, première nuit } PV* I_icon_minitimeLun 22 Déc - 0:44

    " Je plaisantais. Un tour en machine-à-laver et ça n'y paraitra plus. "
    Oui j'avais saisie ^^

    Elle lui sourit une fois de plus et le regarda laver le comptoir sans vraiment pouvoir faire quoi que se soit. Elle attendit quelques minutes et le gars devant elle, toujours inconnu lui resservit une autre boisson. Elle lui donna l'argent et le remercia d'un signe de tête. Bref, elle attendait toujours une réponse et l'employé finit pas lui répondre, sa question la fit sourire.

    " Ah oui. Je voulais seulement savoir si tu faisais partie de la Sucess School ? "
    Oui, je viens d'y entrer, je suis en 2eme ...

    Elle lui sourit, si il lui posait cette question il devait surement lui aussi aller à la même école qu'elle. Elle attendit quelques minutes perdu dans ses pensées jusqu'à ce que la voix de ''l'inconnu'' la fasse presque sursauter.


    " J'étudie là bas et il me semble vous y avoir aperçue. "

    Un sourire apparue sur ses lèvres. Il venait de confirmer sa théorie.

    Vous pouvez me tutoyer Wink
    Sinon, il est possible que tu m'est déjà vue ... ta tête aussi me dit quelque chose.


    Elle se remit a sourire puis redéposa le pop corn et la boisson qu'elle tenait dans ses mains sur le comptoir. Les mots qui venait de sortir de sa bouche lui faisait penser a celle des anciennes technique de drague se qui la fit presque rire.

    Je n'y est pas pensé une seule seconde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Smith
GOOD TIME TO BE BAD

Kevin Smith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

ME&YOU&THEDANCE.
YOU&YourBUDDYS.:
YOU&TheDANCE.:
Your Level On the Stage ?:
Premier jour, première nuit } PV* Left_bar_bleue83/100Premier jour, première nuit } PV* Empty_bar_bleue  (83/100)

Premier jour, première nuit } PV* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première nuit } PV*   Premier jour, première nuit } PV* I_icon_minitimeMar 23 Déc - 13:45

" Oui j'avais saisie. "

Et à son sourire, il répond par un autre sourire. Le premier, cependant, n'avait rien à voir avec le second, gêné et poli. Kévin avait toujours trouvé l'expression faciale étonnante. Peut être était-ce du à sa vocation artistique : la danse ? Un sourire, un clin d'œil, étaient, comme un pas-chassé et une révérence, des signes dont l'interprétation dépendait du degré de sensibilité et d'observation du spectateur. Le plus dur étant de s'adapter à ce dernier.

" Oui, je viens d'y entrer, je suis en 2eme ... "

Sa propre seconde année lui revint en mémoire. Elle n'avait pas été de tout repos. La concurrence était rude et Kévin en avait payé les frais en se mesurant à Jonathan. Pour eux, toutes les occasions étaient bonnes pour se frotter l'un à l'autre et prouver leur compétence. En plus de cela, Kévin avait du jouer avec une petite-amie au caractère aussi affirmé que l'était le sien. De belles engueulades en perspective. D'ailleurs, leurs disputes étaient un des spectacles les plus appréciés.

" Vous pouvez me tutoyer. Sinon, il est possible que tu m'est déjà vue ... ta tête aussi me dit quelque chose. "
" D'accord, je te tutoie alors. "

Il profita qu'elle re-déposa le paquet de pop-corn pour en chiper un.

" Je n'y est pas pensé une seule seconde. "

Nerveusement, ses lèvres s'étirèrent. A ce moment il pensait être sérieusement le plus apte à ouvrir une revue tendrement intitulée: comment passer pour un imbécile en dix secondes trois quart.

" Oh ! Je m'appelle Kévin Smith. Et toi ? "

C'était comme si l'obligation de faire les présentations s'étaient subitement imposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-minds.crewcamel.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Premier jour, première nuit } PV* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première nuit } PV*   Premier jour, première nuit } PV* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour, première nuit } PV*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » I Exist : Première Année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucess School :: « LE CAMPUS, SUCESS CITY & CIE. » :: Sortir & s'amuser. :: » The Awkward Cinema.-
Sauter vers: