Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : The Sucess School. Année : Prestigious. Of Course ! : ) Date d'inscription : 30/11/2008
ME&YOU&THEDANCE. YOU&YourBUDDYS.: YOU&TheDANCE.: Your Level On the Stage ?: (100/100)
Sujet: » Demande D'emplois. Sam 20 Déc - 20:10
» Tout le monde n'a pas les moyens.
Emplois disponibles :
- Refectoire du Campus . 3 Places Diponible. - Joey's Coffee . Jonathan O'Connor + 1 Place Disponible. - Sunset Boulevard . Esmeralda Rodriguez + 1 Place Disponible. - The Awkward Cinema . Kevin Smith.
Les Emplois sont réservé uniquement aux personnages n'étant pas " Riche ". Tout cela depend de votre Histoire. J'irais vérifier chaque présentation avant d'accepter de vous laisser l'emplois. Logique.
Dernière édition par Jonathan O'Connor le Dim 21 Déc - 20:41, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: » Demande D'emplois. Dim 21 Déc - 14:25
Nom : Rodriguez Prénom : Carmen Âge : 16ans Année : 1ere année Emplois souhaités ? : Sunset Boulevard
Jonathan O'Connor .
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : The Sucess School. Année : Prestigious. Of Course ! : ) Date d'inscription : 30/11/2008
ME&YOU&THEDANCE. YOU&YourBUDDYS.: YOU&TheDANCE.: Your Level On the Stage ?: (100/100)
Sujet: Re: » Demande D'emplois. Dim 21 Déc - 18:42
Demande Acceptée
Kevin Smith
GOOD TIME TO BE BAD
ME&YOU&THEDANCE. YOU&YourBUDDYS.: YOU&TheDANCE.: Your Level On the Stage ?: (83/100)
Sujet: Re: » Demande D'emplois. Dim 21 Déc - 20:38
Nom :Smith Prénom :Kévin Âge :21 ans Année :4ème année Emplois souhaité ? :The Awkward Cinema
Jonathan O'Connor .
Sujet: Re: » Demande D'emplois. Dim 21 Déc - 20:41
Ok. Tu peux y travvailler
!
Tanya M. Waverly
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : JusteDerrièreToi !!! BOUHH !!! Année : LaDanse&LeChant Date d'inscription : 21/12/2008
ME&YOU&THEDANCE. YOU&YourBUDDYS.: YOU&TheDANCE.: Your Level On the Stage ?: (0/0)
Sujet: Re: » Demande D'emplois. Dim 21 Déc - 23:07
Nom :Waverly Prénom :Tanya Madisson Âge :17 ans Année :2 eme Emplois souhaité ? :The Awkward Cinema.
Jonathan O'Connor .
Sujet: Re: » Demande D'emplois. Dim 21 Déc - 23:26
Désolé mais tu ne corresponds pas... Il n'y a pas assez d'emplois pour tout le monde J'suis désolé.
Tanya M. Waverly
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : JusteDerrièreToi !!! BOUHH !!! Année : LaDanse&LeChant Date d'inscription : 21/12/2008
ME&YOU&THEDANCE. YOU&YourBUDDYS.: YOU&TheDANCE.: Your Level On the Stage ?: (0/0)
Sujet: Re: » Demande D'emplois. Dim 21 Déc - 23:31
Je correspond pas a quoi ? xD J'ai pas tous compris ^^'
Jonathan O'Connor .
Sujet: Re: » Demande D'emplois. Dim 21 Déc - 23:36
bas... Enfaite je les garde pour ceux on va dire qui sont... " sans sous " ... Enfin c'est selon ton Histoire. Puis de toute façon l'emplois au Cinema est déja prit.
Tanya M. Waverly
Sujet: Re: » Demande D'emplois. Dim 21 Déc - 23:39
Et bahh sa roule pas seul un cinéma xD Et mes parents son pas riche donc il paye ma première année(2eme) et que la moitié de la 3eme xD (bahh ouii)