| » Problèmes, Idées, Suggestions ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan O'Connor .
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : The Sucess School. Année : Prestigious. Of Course ! : ) Date d'inscription : 30/11/2008
ME&YOU&THEDANCE. YOU&YourBUDDYS.: YOU&TheDANCE.: Your Level On the Stage ?: (100/100)
| |
| |
Tanya M. Waverly
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : JusteDerrièreToi !!! BOUHH !!! Année : LaDanse&LeChant Date d'inscription : 21/12/2008
ME&YOU&THEDANCE. YOU&YourBUDDYS.: YOU&TheDANCE.: Your Level On the Stage ?: (0/0)
| Sujet: Re: » Problèmes, Idées, Suggestions ? Lun 22 Déc - 0:49 | |
| MOi un problème ? OUi car c'ets moi la reine du flood et pas toi xD
En fait j'ai une suggestion xD J'aimerais bien que nous, les membres, puissions crée nos propres postes vacants ^^ Faisable ?
| |
|
| |
Jonathan O'Connor .
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : The Sucess School. Année : Prestigious. Of Course ! : ) Date d'inscription : 30/11/2008
ME&YOU&THEDANCE. YOU&YourBUDDYS.: YOU&TheDANCE.: Your Level On the Stage ?: (100/100)
| Sujet: Re: » Problèmes, Idées, Suggestions ? Lun 22 Déc - 13:25 | |
| Faisable. Biensûr =) J'y avais pensé mais j'ai pas eu le temps de créer le topic ! J'fais sa tout de suite dans la ribrique " Votre personnage " | |
|
| |
Penelope Alsiny
ME&YOU&THEDANCE. YOU&YourBUDDYS.: YOU&TheDANCE.: Your Level On the Stage ?: (70/100)
| Sujet: Re: » Problèmes, Idées, Suggestions ? Lun 22 Déc - 14:01 | |
| Coool, moi aussi j'voulais en faire justement =p | |
|
| |
Kevin Smith
GOOD TIME TO BE BAD
ME&YOU&THEDANCE. YOU&YourBUDDYS.: YOU&TheDANCE.: Your Level On the Stage ?: (83/100)
| Sujet: Re: » Problèmes, Idées, Suggestions ? Mar 23 Déc - 16:11 | |
| Bon et bien puisque l'heure est aux idées, je veux bien en proposer une XD Que diriez-vous d'un petit concours mensuel ? Bien sur j'imagine que ce petit devra contribuer à la bonne continuation du forum. J'imagine bien quelque chose comme ça: Une fois par mois on fixe un sujet de topic [ Engueulade, tendresse, spectacle de danse, etc]. Les participants devront, avec un autre membres, ouvrir un topic qui devra traiter le sujet en question. Le meilleur topic sera élu et le vainqueur désigné ! =) Bon, c'est juste une idée en l'air... XD | |
|
| |
Rachel Pepps Admin
| Sujet: Re: » Problèmes, Idées, Suggestions ? Mar 23 Déc - 23:21 | |
| J'aime bien l'idée! Pour moi c'est Opey, attendons l'avis de Johnny!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Problèmes, Idées, Suggestions ? | |
| |
|
| |
| » Problèmes, Idées, Suggestions ? | |
|