Sucess School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ZZzzz...{Pv: Jonathan}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penelope Alsiny

Penelope Alsiny


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2008

ME&YOU&THEDANCE.
YOU&YourBUDDYS.:
YOU&TheDANCE.:
Your Level On the Stage ?:
ZZzzz...{Pv: Jonathan} Left_bar_bleue70/100ZZzzz...{Pv: Jonathan} Empty_bar_bleue  (70/100)

ZZzzz...{Pv: Jonathan} Empty
MessageSujet: ZZzzz...{Pv: Jonathan}   ZZzzz...{Pv: Jonathan} I_icon_minitimeDim 21 Déc - 1:41

    Une première! Non, cette fois ci Penelope ne se trouvait pas dans une salle de danse pour répéter les derniers mouvements appris la veille. Etait elle malade? Non seulement extrêmement fatiguée ces derniers jours car elle avait un peu trop abusé d'exercices à force de vouloir toujours atteindre la perfection. Ses jambes dès qu'elle les bougeait provoquaient en elle une douleur atroce comme si ses muscles se déchiraient ou étaient tellement tirés que ça devenait atroce. Malgrès la souffrance, elle se décida néanmois à sortir de son lit pour prendre un peu d'air frais. C'est après s'être vêtue d'une jupe en jean, de converses et d'un T-shirt célèbre ou était marqué: "i love NY" qu'elle sortie.

    Marchant dans l'herbe encore fraiche, elle s'arrêta près d'un arbre et s'y assis au pied comme si c'était quelque chose de très naturelle en sois même. Elle s'adossa au tronc plein de mousses puis ferma doucement ses paupières avant de ne s'endormir profondément puis soudain, se réveilla brutalement ne sachant pas si c'était l'humidité de l'herbe, le soleil se levant de plus en plus haut dans le ciel, le chant de quelques oiseaux ou l'odeur d'un parfum masculin au allant tour qui l'avait sortie de son rêve...


    *Mais qu'est ce que...*

    Juste à coté d'elle se trouvait un jeune homme accroupi la fixant calmement un léger sourire moqueur aux lèvres ce qui la rendit rouge d'embarras en à peine deux secondes. Miss Alsiny savait qu'elle avait le défaut de parler dans son sommeil et priait à ce moment même de toute ses forces pour que ça ne fusse pas le cas cette fois ci. Assez troublée, elle resta plantée là sans savoir que dire ou que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan O'Connor
I ♥ MY WIFE whose name is Dance..
Jonathan O'Connor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : The Sucess School.
Année : Prestigious. Of Course ! : )
Date d'inscription : 30/11/2008

ME&YOU&THEDANCE.
YOU&YourBUDDYS.:
YOU&TheDANCE.:
Your Level On the Stage ?:
ZZzzz...{Pv: Jonathan} Left_bar_bleue100/100ZZzzz...{Pv: Jonathan} Empty_bar_bleue  (100/100)

ZZzzz...{Pv: Jonathan} Empty
MessageSujet: Re: ZZzzz...{Pv: Jonathan}   ZZzzz...{Pv: Jonathan} I_icon_minitimeDim 21 Déc - 17:13

    Jonathan était un gentil garçon. Oui, oui… Vous savez le genre qui vient vous aider quand vous avez besoin d’un coup de main alors qu’il ne vous connait même pas. Bien Bref… Notre cher John allait en direction des bureaux administratifs pour remplir des papiers. Le truc barbant que personne n’aime faire…
    Si, si vous savez très bien de quoi je parle. Il traversait lentement les allées du parc de la Sucess School, pas pressé d’arriver dans les bureaux de l’horreur. Il flânait, regardait autour de lui les plates bandes de fleurs… Comme si ça l’intéressait vraiment. Les fleurs et Lui… Hum… Passons. En réalité il cherchait une sorte d’excuse pour ne pas y aller. Il détestait ce moment du mois ou il devait payer les cours. Contrairement aux apparences, Jonathan n’était pas un fils à papa… Non, son cher père passait la journée à regarder des matchs de foot à la télé en buvant des bières. Plutôt Trache et bien loin du père entrepreneur en Californie.
    Puis c’est à ce moment qu’il aperçut… Enfin en premier lieu, il l’entendit, une jeune fille qui apparemment dormait. Il ne l’avait jamais vu auparavant… Faut dire qu’il y a tellement de gens dans ce Campus. Elle faisait un petit bruit, plutôt mignon en dormant… une sorte de petit ronflement. Jonathan ne put s’empêcher de rire. Il ne voulait pourtant pas la réveiller… Elle le regardait et avait l’air paniqué comme si Jonathan était un extraterrestre tout droit descendu d’une galaxie lointaine.

    « Oh ! J’suis désolé… Je ne voulais pas… »

    Jonathan fut confus, il ne voulait pas croire que cette demoiselle, qui avait l’air charmante malgré son air éberlué, croyait qu’il se moquait d’elle.
    Pas du tout… En s’approchant d’elle, il voulait simplement lui éviter que tout le reste du campus entende son mignon et sourd ronflement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sucess-school.exprimetoi.net
Penelope Alsiny

Penelope Alsiny


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2008

ME&YOU&THEDANCE.
YOU&YourBUDDYS.:
YOU&TheDANCE.:
Your Level On the Stage ?:
ZZzzz...{Pv: Jonathan} Left_bar_bleue70/100ZZzzz...{Pv: Jonathan} Empty_bar_bleue  (70/100)

ZZzzz...{Pv: Jonathan} Empty
MessageSujet: Re: ZZzzz...{Pv: Jonathan}   ZZzzz...{Pv: Jonathan} I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:15

    Sa mère l'avait taquiné elle ne sait combien de fois à propos de ce problème. Mais pour Penelope n'avait jamais trouvé ça dérangeant de parler pendant son sommeil après tous, personne ne pouvait l'entendre...Sauf que là, elle s'était carrément assoupie dans le jardin de l'école et commençait à prendre conscience que c'était un problème en effet. La plupart du temps, elle ne parlait que de choses banales du quotidien qui la dérangeait comme: "Pourquoi la cafet' est toujours bondée?", "Comment se fait il que je n'ai pas eu la meilleure note ici?" ou encore "Pfff aujourd'hui je me suis ennuyée royalement" Bref rien de très embêtant! Mais là, elle était persuadé d'avoir parlé en la présence d'un inconnu et le plus frustrant c'est qu'elle ne savait pas quelle bêtise elle avait pu sortir. Miss Alsiny s'était automatiquement sentie mal à l'aise après un seul regard du jeune homme en question, puis était venue l'embarras etc...

    La chose qu'elle aurait pu probablement faire était de partir en courant honteuse mais ça aurait été pire que maintenant alors au lieu de ça, elle se releva doucement puis tourna les talons car si elle restait une minute de plus à fixer le jeune homme, autant dire qu'elle allait devenir rouge comme une pivoine. Mais avant qu'elle ne puisse faire un pas de plus, l'inconnu la rattrapa aussi confus qu'elle ce qui l'étonna ayant cru qu'au début ce dernier se moquait d'elle. Il s'excusa et P' devina qu'il était sincère et c'est en prenant une grande respiration pour ne pas rougir qu'elle répondit encore très embarrassée:


    « Oh....Ce n'est rien...C'est juste...Je ne m'attendais pas à...»


    Lui était il donc impossible d'aligner une phrase correctement?!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan O'Connor
I ♥ MY WIFE whose name is Dance..
Jonathan O'Connor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : The Sucess School.
Année : Prestigious. Of Course ! : )
Date d'inscription : 30/11/2008

ME&YOU&THEDANCE.
YOU&YourBUDDYS.:
YOU&TheDANCE.:
Your Level On the Stage ?:
ZZzzz...{Pv: Jonathan} Left_bar_bleue100/100ZZzzz...{Pv: Jonathan} Empty_bar_bleue  (100/100)

ZZzzz...{Pv: Jonathan} Empty
MessageSujet: Re: ZZzzz...{Pv: Jonathan}   ZZzzz...{Pv: Jonathan} I_icon_minitimeDim 21 Déc - 22:11

    Jonathan fut plus que soulagé de voir que la jeune fille qui se trouvait en face de lui ne soit pas une des ces filles qui ne se prends par pour du caca. Si vous voyez ce que je veux dire. Elle n’avait pas l’air très sûre d’elle mais était simplement… comme elle était. Jonathan avait reprit son naturel, les mains dans les poches de son jeans, il ne savait pas vraiment quoi dire… La demoiselle avait l’air encore plus gênée ! Mais pourquoi ne c’était-il pas contenter d’aller dans ces foutus bureaux plutôt que de devoir vivre la scène actuelle. Puis il sourit un peu forcé, les lèvres pincées.

    « Oh… J’suis vraiment désolé. J’voulais pas t’embarrasser sauf que… »

    Allait-il lui dire la raison idiote pour laquelle, elle l’avait forcé de s’arrêter ? Jonathan se passa la main dans les cheveux… Apparemment cette demoiselle n’était pas une Prestigious. Elle avait l’air si… Normal. Oui exactement, juste normal. En temps normal, John passe son temps avec les dernières années, les Prestigious. Le problème la dedans ? Et bien les Prestigious sont des personnes prétentieuses, surent d’elles, qui ne vivent que dans le but d’être les meilleurs. A force c’est plus qu’agaçant ! Cette fille en face de lui… lui fit sentir un sentiment étrange. Comme si, elle ne vivait pas que pour le monde de la danse. Etrange… C’était presque inconcevable pour Jonathan qui lui n’aimait qu’une chose plus que tout : la danse. Oui comme vous avez put le remarquer, c’est un vrai Prestigious !

    « En réalité, je t’ai entendu… hem… Dormir. Et ça ma fait rire. Non, non pas méchamment j’trouvais juste ça… Mignon. »

    Jonathan soupira intérieurement. Mais ce n’est pas vrai ! Maintenant elle va croire que je la drague… Pff ! Quel idiot.

    « Enfin… J’voulais pas que quelqu’un de mal intentionné puisse te ridiculiser en publique. Moi ? J’trouve pas ça du tout ridicule ! Mais… Euh… tout le monde n’est pas comme moi. Hein ? »

    Jonathan affichait toujours le même sourire ridicule et forcé. Il se trouvait de plus en plus bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://sucess-school.exprimetoi.net
Penelope Alsiny

Penelope Alsiny


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2008

ME&YOU&THEDANCE.
YOU&YourBUDDYS.:
YOU&TheDANCE.:
Your Level On the Stage ?:
ZZzzz...{Pv: Jonathan} Left_bar_bleue70/100ZZzzz...{Pv: Jonathan} Empty_bar_bleue  (70/100)

ZZzzz...{Pv: Jonathan} Empty
MessageSujet: Re: ZZzzz...{Pv: Jonathan}   ZZzzz...{Pv: Jonathan} I_icon_minitimeLun 22 Déc - 0:14

    Une situation comme celle là? Non, P' n'en avait jamais vécu n'étant pas habituer à s'endormir en public ce qui était d'autant plus dangereux lorsqu'on était dans l'école Sucess School où vous n'êtes jamais vraiment seul, la preuve tiens! Bref, un silence assez gênant se fit sentir avant que le beau garçon *quoi j'ai dit beau garçon xD* ne le brise pour s'excuser une nouvelle fois mais prenant son courage à deux mains, Penelope répliqua un petit sourire aux lèvres:

    «Ça va, il n'y a pas eu mort d'hommes.»

    La jeune femme se surprit elle même en entendant ses paroles distinctes sans aucuns arrêts. Whaou! Puis le jeune homme voulu s'expliquer en lui disant que ça ne l'avait pas fait rire pour les raisons auxquelles P' croyait mais juste parce qu'il trouvait ça mignon. La miss se figea essayant de cacher son visage pour ne pas montrer une nouvelle fois son embarras mais se ressaisie plus vite cette fois ci en devinant qu'il ne voulait pas dire ça ce qui devait être probablement vraie puisqu'il prit tous de suite conscience de ses paroles douteuses qu'il essaya de reformuler pour qu'elle ne le prenne pas pour un dragueur. La demoiselle du se retenir très « fort pour ne pas éclater de rire, cette situation était tellement insensée, drôle et unique à la fois. En faite, tout allait très bien du moment qu'elle ne le regardait pas dans les yeux car si c'était le cas, elle allait directe recommencer à bégayer. C'est en prenant une longue respiration qu'elle lui répondit de manière intelligente.

    « Ne t'en fais pas, j'ai compris. Je suis sure que tes intentions étaient tous ce qu'il y avait de plus honorable. »


    Maintenant deux phrases d'affilées! Bah dis donc!


    « Penelope....C'est le nom de la fille auquel appartenait le "mignon" ronflement. »

    Ça devait être la toute première fois que le jeune femme ne se rendait pas ridicule...Peut être parce que le jeune homme en face d'elle l'était déjà assez sans son aide xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan O'Connor
I ♥ MY WIFE whose name is Dance..
Jonathan O'Connor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : The Sucess School.
Année : Prestigious. Of Course ! : )
Date d'inscription : 30/11/2008

ME&YOU&THEDANCE.
YOU&YourBUDDYS.:
YOU&TheDANCE.:
Your Level On the Stage ?:
ZZzzz...{Pv: Jonathan} Left_bar_bleue100/100ZZzzz...{Pv: Jonathan} Empty_bar_bleue  (100/100)

ZZzzz...{Pv: Jonathan} Empty
MessageSujet: Re: ZZzzz...{Pv: Jonathan}   ZZzzz...{Pv: Jonathan} I_icon_minitimeLun 22 Déc - 14:05

    Toujours les mains dans les poches de son jeans, la gêne de Jonathan commençait à se dissiper. Maintenant apparemment c’était l’heure des présentations. Penelope ? Effectivement il ne lui avait jamais parlé… Il s’en serait souvenu sinon. Il rit légèrement avant à son tour de se présenter...

    « Penelope ? Enchanté. Très mignon… Encore une fois désolé ! »

    Il rit encore une fois, moins nerveusement que la première fois ! Il avait enfin retrouvé son naturel et parlait… Normalement. Cette cher Penelope lui faisait un effet étrange. Oui ! D’habitude Jonathan n’avait aucun problème d’expression, si on peut appeler ça comme sa… Il pouvait parlait à un parfait inconnu comme si il le connaissait depuis toujours… Mais là ? Surement parce que cette fameuse gêne était partagé entre les deux individus.

    « Moi c’est Jonathan… J’suis en dernière année et toi ? »

    Cette question, était une question que Jonathan appelé « une question con-con ». Oui complètement débile, car il s’en foutait royalement que Penelope soit une I Exist, ou une Rebirth ! L’importance c’était qu’elle était danseuse.

    Dsl de mon inspiration… :s
Revenir en haut Aller en bas
https://sucess-school.exprimetoi.net
Penelope Alsiny

Penelope Alsiny


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2008

ME&YOU&THEDANCE.
YOU&YourBUDDYS.:
YOU&TheDANCE.:
Your Level On the Stage ?:
ZZzzz...{Pv: Jonathan} Left_bar_bleue70/100ZZzzz...{Pv: Jonathan} Empty_bar_bleue  (70/100)

ZZzzz...{Pv: Jonathan} Empty
MessageSujet: Re: ZZzzz...{Pv: Jonathan}   ZZzzz...{Pv: Jonathan} I_icon_minitimeLun 22 Déc - 14:35

    Ce garçon avait un sens de l'humour hors norme ce qui plaisait beaucoup à Penelope à vraie dire. Se rendant à la fois drôle et ridicule était un talent rare que tous deux possédaient sans aucun doute! Pourquoi ce visage ne lui revenait elle pas? Bah surement parce que tu ne la jamais croisé auparavant banane! =p Son sourire s'élargit lorsqu'il prononça pour la seconde fois le mot "mignon" et elle ajouta désinvolte:

    « Que veux tu? Tous doit être mignon chez moi décidément »

    Modeste P'? Beaucoup car elle ne croyait pas un traitre mot de la phrase qu'elle venait de prononcer. La jeune femme se trouvait d'une banalité flagrante mis à par peut être son don de "je ne regarde jamais où je vais" qui frôlait carrément le handicap! D'ailleurs en parlant de ce don...la brunette se prit soudainement les pieds dans l'herbe *allez savoir comment elle a fait!* et a bien faillit se retrouver à terre si elle n'avait pas repris à temps son équilibre. Elle fit comme si de rien était ensuite et pria une nouvelle fois pour que le jeune n'ai pas regardé ça!

    « Jonathan… » prononça-t-elle d'un chuchoti « Très joli prénom! »

    Voilà ce qui expliquait pourquoi le demoiselle ne le reconnaissait pas. Jonathan était en dernière année contrairement à elle.

    « Je suis en deuxième année »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZZzzz...{Pv: Jonathan} Empty
MessageSujet: Re: ZZzzz...{Pv: Jonathan}   ZZzzz...{Pv: Jonathan} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZZzzz...{Pv: Jonathan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucess School :: « LE CAMPUS, SUCESS CITY & CIE. » :: Jardins & Allées.-
Sauter vers: