Sucess School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'air Pensif | Lexie #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan O'Connor
I ♥ MY WIFE whose name is Dance..
Jonathan O'Connor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : The Sucess School.
Année : Prestigious. Of Course ! : )
Date d'inscription : 30/11/2008

ME&YOU&THEDANCE.
YOU&YourBUDDYS.:
YOU&TheDANCE.:
Your Level On the Stage ?:
L'air Pensif | Lexie # Left_bar_bleue100/100L'air Pensif | Lexie # Empty_bar_bleue  (100/100)

L'air Pensif | Lexie # Empty
MessageSujet: L'air Pensif | Lexie #   L'air Pensif | Lexie # I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:04

    Aujourd’hui nous étions un lundi soir, il devait être aux alentours de 23h3o… En réalité Jonathan n’en avait aucune idée il n’avait pas de montre sur lui, ni son portable qu’il avait oublié dans sa chambre ! Les cours avait reprit à la Sucess School, après deux semaines de vacances et deux d’horreur pour Jonathan, il y avait trois jours. Et notre cher John avait reprit ses habitudes… Tous les soirs pendant que la plus part des élèves de l’école étaient dans leur chambre ou dans la salle commune, lui allait dans une des salles de danse et dansait ! Après deux heure de danse acharné, Jonathan avait décidé que sa en était assez pour ce soir… En réalité, il croulait sous la fatigue, car pendant les vacances il avait perdu le rythme intensif qu’il vivait chaque jour. Il s’était alors rendu dans les vestiaires afin d’essuyer la transpiration qui lui coulait un peu partout et enfiler un t-shirt propre avant de rejoindre sa chambre. Rien qu’a l’idée de se coucher il en avait le sourire.

    Il entra dans les vestiaires, s’avança prés du casier ou il avait déposé ses affaires, en sortit son sac qu’il déposa sur le banc qui se trouvait au milieu de la grande pièce qu’était les vestiaires ! Il en sortit une serviette blanche, enleva son t-shirt trempé, s’essuya le visage et s’assit sur se fameux banc. Les muscles de ses jambes étaient maintenant tout engourdit… Jonathan regardait le sol d’un air rêveur. Il était tellement content d’avoir rejoint la Sucess School, sans elle, il se sentait comme abandonné. Oui, il avait passé ses vacances dans les rues de New York à errer… sans rien à faire d’autre que regardait les passants, un a un et de les détailler ! L’ennuie totale.

    Mais maintenant Jonathan était revenue, il avait retrouvé sa sœur de cœur Rachel, ses potes et n’avait pas encore croisé Lexie. Il redoutait ce moment qui arriverait sans doute et surement plus tôt que prévu. Oui d’un coté, il regrettait ses paroles en vers elle. Peut être avait-il été trop dure ? Mais de l’autre, il trouvait inadmissible le comportement de sa tendre en vers les autres et surtout Rachel.

    Bref’ Jonathan était toujours devant la contemplation du sol, adossé au dosser du banc, l’esprit a des milliers de kilomètre de ce vestiaire ou il se trouvait, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sucess-school.exprimetoi.net
Lexie Turner
» Plus garce que moi ?;TU MEURT. ♥
Lexie Turner


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2008

ME&YOU&THEDANCE.
YOU&YourBUDDYS.:
YOU&TheDANCE.:
Your Level On the Stage ?:
L'air Pensif | Lexie # Left_bar_bleue100/100L'air Pensif | Lexie # Empty_bar_bleue  (100/100)

L'air Pensif | Lexie # Empty
MessageSujet: Re: L'air Pensif | Lexie #   L'air Pensif | Lexie # I_icon_minitimeLun 22 Déc - 1:58


    Cela fait maintenant deux bonne heures que je tourne en rond dans ma chambre, impossible de m'endormir. Je jette un coup d'oeil au réveil 23 h 10 , la plus part des élèves dorment sûrement déja. Je commence sérieusement à m'inquiéter, cela fait trois jours que je n'est pas passer une bonne nuit, en fait je n'est pas passer une seul bonne nuit depuis la reprise des cours. Le Problème ? se n'est pas un secret il s'appelle Jonathan. Je pensait que les vacances m'aiderait à oublier tout ses paroles et pourtant rien à faire ses propos hante mon esprit. J'ai pourtant essayer croyiez moi,mais même le sable chaud et les beau garçons de Miami ne mon pas aider à l'oublier. J'aurais dut pourtant après tout se qu'il m'a dit, ce n'était pas censée être si difficile et pourtant je n'arrive pas a me faire à l'idée qu'il ne passera plus ses bras protecteur autour de mes épaules, qu'il ne me serreras plus contre lui ou tout simplement que ses lèvres ne rencontrerons plus les miennes.

    Je ne peu pas tourner en rond plus longtemps, il faut que je sorte et que je l'oublie au moins quelque heures. Je sort de la chambre, vêtu de mon pyjama et avance sans réelle but précis. Je fini par m'approcher de l'une des salle de danse ou la lumière et encore allumer. J'entre et regarde autour de moi.. personne, j'avance est remarque de la lumière dans les vestiaires, j'ouvre la porte.
    Il est là, assit sur un banc contemplant le sol, l'air ailleurs. Soudain je me sens mieux, revoir son visage me fait du bien, comme deux semaine peuvent être longue parfois ! Se moment de bonheur est de courte durée puisque les mots qu'il m'a dit me reviennent en tête comme un gifle. J'avance est me retrouve au milieu du vestiaire je ne lui jettent pas un regard et avance vers mon casier en espérant secrètement que j'y est laisser quelque choses. Coup de chance je retrouve un jogging que j'attrape avant de refermer mon casier.

    Cette fois c'est lui qui me regarde, il à l'aire surpris mes pas énervé, peut être qu'il regrette ses paroles.. ou peut être qu'il attend tout simplement que je dise quelque chose. Je fini par m'asseoir sur le banc en face du sien. Nos regard se croisent, j'attends qu'il ouvre la bouche, qu'il me parle


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan O'Connor
I ♥ MY WIFE whose name is Dance..
Jonathan O'Connor


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : The Sucess School.
Année : Prestigious. Of Course ! : )
Date d'inscription : 30/11/2008

ME&YOU&THEDANCE.
YOU&YourBUDDYS.:
YOU&TheDANCE.:
Your Level On the Stage ?:
L'air Pensif | Lexie # Left_bar_bleue100/100L'air Pensif | Lexie # Empty_bar_bleue  (100/100)

L'air Pensif | Lexie # Empty
MessageSujet: Re: L'air Pensif | Lexie #   L'air Pensif | Lexie # I_icon_minitimeLun 22 Déc - 13:48

    Si ça c’est une surprise ! Jonathan ne s’y attendait vraiment pas. Pendant ces deux semaines de vacances ou il n’avait eut rien d’autre à faire que penser, il avait longuement réfléchis à ce qu’il lui dirait, le jour ou il la croiserait fortuitement dans un des couloirs de l’Académie. Les mots se bousculaient dans sa tête… Il ne savait pas s’il devait être dure en vers elle, encore une fois, ou simplement s’excuser. A la fin de ses réflexions, il avait finalement conclut que la meilleur chose à faire était de l’ignorer. Oui… Cela est beaucoup plus simple à faire que des excuses… Car à par ses mots très dur qu’il avait eut, il ne regrettait pas d’avoir rompu, même si, maintenant il réalisait qu’il l’aimait toujours… Mais pourquoi c’était si dure ? Si compliqué ?

    Le problème, là, a l’instant… C’est qu’il ne pouvait pas l’ignorer, faire comme si elle n’était pas là ! Elle était juste en face de lui !! Et de plus les deux individus se regardaient yeux dans les yeux comme pour se défier. Qui parlerait le premier ? Lui ou elle ? Jonathan regardait son visage, son si doux visage d’ange qui pourrait faire craquer n’importe qui… Malgré ça Lexie avait, elle aussi, l’air très fatigué. Des petites cernes encombraient le dessous de ses yeux en amandes, qui faisait tant craquer notre cher John. Il releva la tête, se passa la main dans les cheveux, signe de malaise et l’observa une fois de plus… Elle était dans son pyjama rose, celle que toutes les filles ont dans leur armoire. Le pyjama certes pas top-tendance mais celui dans lequel on aime tous se blottir dans nos moments de fatigues, nos moments de faiblesses. Puis il ouvrit la bouche mais aucun son ne réussit à sortir… Comme paralysé ! Il la referme immédiatement avant de détourner le regard. Gênée ! Lexie qui pouvait avoir un regard si dure, si perçant… Celui qui vous fait culpabiliser encore plus. Puis, il réessaya…


    « Je… Euh… »

    Il soupira… ne voyant aucune réaction de la part de Miss Turner.
Revenir en haut Aller en bas
https://sucess-school.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





L'air Pensif | Lexie # Empty
MessageSujet: Re: L'air Pensif | Lexie #   L'air Pensif | Lexie # I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air Pensif | Lexie #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucess School :: « LA SUCESS SCHOOL. & 1, 2, 3 et 4 ! » :: Les vestiaires.-
Sauter vers: