Sucess School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dansons ? Pv* Nolan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanya M. Waverly
Just a little Sun
Tanya M. Waverly


Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : JusteDerrièreToi !!! BOUHH !!!
Année : LaDanse&LeChant
Date d'inscription : 21/12/2008

ME&YOU&THEDANCE.
YOU&YourBUDDYS.:
YOU&TheDANCE.:
Your Level On the Stage ?:
Dansons ? Pv* Nolan Left_bar_bleue0/0Dansons ? Pv* Nolan Empty_bar_bleue  (0/0)

Dansons ? Pv* Nolan Empty
MessageSujet: Dansons ? Pv* Nolan   Dansons ? Pv* Nolan I_icon_minitimeLun 22 Déc - 3:16

    La jeune danseuse qu'était Tanya avait eu envie d'aller visiter le théâtre. Pour qu'elle raison ? Elle n'en savait rien ? Ses temps si elle se rendait a plusieurs endroit car une envie subite dit rendre apparaissait. Bref, elle se trouvait assez étrange. Enfin, arrivée devant le théâtre elle sourit, il était assez grand vu de dehors. Elle poussa les grandes portes qui a sa surprise n'était pas vérouillé, ce qui finalement l'arrangeait. Un sourire apparut une fois de plus sur ses lèvres. L'intérieur de la grande salle était magnifique. Les rangés de bancs, ma fois nombreuse faisait un belle effet. Tous les détails qui se trouvait autour de la scène l'émerveillait.

    Elle marcha entre les rangés de bancs puis se retrouva au pied de la scène. Cette dernière était assez élevé se qui surpris Tanya. Elle trouva de petite marche qui menait sur la scène et y monta sans réellement réfléchir. Regardant vers l'endroit ou habituellement était assis bon nombre de gens elle se demanda combien de gens la salle pouvait accueillir.

    Une fois de plus sans réfléchir la demoiselle se mit a danser l'une des chorégraphie qu'elle avait elle même inventer et dont elle avait inventé la musique. Malgré que dans la salle il n'y avait que l'écho de ses pas elle avait les yeux fermé et imaginait elle même sa musique. Perdu dans sa danse elle n'entendait pas vraiment ce qui se passait réellement.


    (Voilà c'est moocche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Winston

Nolan Winston


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : I hope in L.A !
Année : I Exist then first year =)
Date d'inscription : 20/12/2008

ME&YOU&THEDANCE.
YOU&YourBUDDYS.:
YOU&TheDANCE.:
Your Level On the Stage ?:
Dansons ? Pv* Nolan Left_bar_bleue0/0Dansons ? Pv* Nolan Empty_bar_bleue  (0/0)

Dansons ? Pv* Nolan Empty
MessageSujet: Re: Dansons ? Pv* Nolan   Dansons ? Pv* Nolan I_icon_minitimeLun 22 Déc - 3:59

    Aujourd'hui, en se réveillant, Nolan avait eu une subite envie de de danser, comme pratiquement tout les jours. Il s'habilla rapidement, pas besoin de faire de chichi, il allait transpirer, un survêtement suffirait. Il alla ensuite déjeuner, il n'allait tout de même pas faire un grand effort sans prendre de force, il en tomberait malade, et ce n'est pas permis dans ce milieu. Après avoir mangé son déjeuner equilibré, Nolan se dirigea vers la salle de danse. Sauf... qu'apparemment, il n'était pas le seul à avoir eu l'envie de danser en se réveillant, car la salle était déjà occuppée par un bon nombre de personnes.
    Il ne savait plus trop où aller à partir de maintenant, il ne connaissait pas encore l'école, et donc, ne connaissait pas les bons endroit pour danser, ce qui ne manquait pas, à son avis.
    Il s'approcha d'un plan, qui, était accroché sur un mur près de lui. Il regarda quelle salle pourrait être vide, ou presque vide. Un endroit où il pourrait laisser libre court à sa passion, où il pourrait danser sans presque aucune limite.
    Il chercha, et chercha encore, puis son regard tomba sur.. Le théâtre ! Il analysa avec soin le chemin pour s'y rendre. Ce n'était pas la peine de se perdre.
    Il y arriva sans difficultés quelques courtes minutes plus tard. Il poussa délicatement les lourdes portes, et ce qui s'afficha devant lui fut... époustouflant. Une salle immense s'étendait devant lui. N'importe quel danseur rêverait de danser dans une salle pareille. Mais, ce qui l'émerveilla encore plus, c'était la manière de danser de la jeune femme blonde présente sur la scène. Nolan ne voulait vraiment pas la déranger, d'autant plus que c'était beau à voir. Il ferma délicatement la porte, et s'avanca discrètement vers le devant de la scène. Il ne fit comme avec Esméralda, et il fut vraiment discret. Il n'alla même pas s'asseoir sur un siège, non, il resta debout. Après plusieurs minutes de danse - non stop -, la jeune femme s'arrêta de danser et ouvrit enfin les yeux. Nolan fit un beau sourire.


    C'était juste... époustouflant !

    Il regarda réellement la jeune, il crut s'étouffer.

    Ta... Tanya?!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya M. Waverly
Just a little Sun
Tanya M. Waverly


Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : JusteDerrièreToi !!! BOUHH !!!
Année : LaDanse&LeChant
Date d'inscription : 21/12/2008

ME&YOU&THEDANCE.
YOU&YourBUDDYS.:
YOU&TheDANCE.:
Your Level On the Stage ?:
Dansons ? Pv* Nolan Left_bar_bleue0/0Dansons ? Pv* Nolan Empty_bar_bleue  (0/0)

Dansons ? Pv* Nolan Empty
MessageSujet: Re: Dansons ? Pv* Nolan   Dansons ? Pv* Nolan I_icon_minitimeLun 22 Déc - 16:44

    Après quelques minutes sans cesser de danser elle décida de s'arrêter pour reprendre son souffle. Elle arrêta lentement de danser puis ouvrit finalement les yeux. Elle se retrouva face a un grand rideau, elle en déduit qu'elle était dos aux énormes rangées de bancs. Quand Tanya voulu finalement se retourner une voix la fit sursauter et elle resta dos a l'inconnu quelques minutes.

    C'était juste... époustouflant !
    Heu ... Merci ! Dit-elle en se retournant

    Elle voulu ajouter quelques choses mais elle n'en eu pas le temps. l'inconnu maintenant ''face'' a elle dit se nom ce qui la surpris encore plus. Elle regarda un peu plus la personne qui se trouvait devant elle, en détail puis un sourire illumina son visage.


    Nolan !
    chuchota t-elle.

    Elle débarqua de la scène et sauta presque au cou de Nolan. Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs années et il lui avait manqué. Elle souriait comme une idiote mais elle s'en fichait un peu. Une question sortie malgré elle de sa bouche, même si cette dernière était idiote elle voulait la poser.

    Qu'est-ce que tu fiche ici ?


(Désolé quand je suis malade j'ai pas d'inspi : Déduction, je suis malade xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Winston

Nolan Winston


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : I hope in L.A !
Année : I Exist then first year =)
Date d'inscription : 20/12/2008

ME&YOU&THEDANCE.
YOU&YourBUDDYS.:
YOU&TheDANCE.:
Your Level On the Stage ?:
Dansons ? Pv* Nolan Left_bar_bleue0/0Dansons ? Pv* Nolan Empty_bar_bleue  (0/0)

Dansons ? Pv* Nolan Empty
MessageSujet: Re: Dansons ? Pv* Nolan   Dansons ? Pv* Nolan I_icon_minitimeLun 22 Déc - 19:34

    Quand Nolan était entré dans ce magnifique théâtre, il avait eu le plaisir de découvrir une jeune femme en train de danser. Il l'avait regarder dans son art, sans l'interrompre. Quand elle eut terminé, il ne put s'empêcher de lui faire unréel compliment. Et à l'entente de la voix du jeune homme, la blonde sursauta. En temps normal, Nolan se serait sentit plutôt gêné de lui avoir fait peur, mais, là, il était plus surpris qu'étonné. Cette jeune femme ressemblait vraiment beaucoup à une amie d'enfance de Nolan, nommée Tanya.
    Apparemment, il ne s'était pas trompé, vu qu'elle le reconnut et qu'elle sauta dans les bras. Nolan étira un large sourire. Ca lui faisait tellement plaisir de la revoir et elle lui avait tellement manqué durant ces années où ils ne s'étaient pas vus.
    Il la reposé délicatement sur le sol, et elle lui posa une question à laquelle il s'attendait, vu qu'il comptait lui posait exactement la même.


    Je pense que je fais de la danse, j'vais devoir vérifier pendant les 4 prochaines années, dit-il en faisant de l'humour et en rigolant légèrement.Non, sérieusement, j'savais même pas que tu venais !

    [ Non, moi j'aime bien ton post, par contre, j'aime beaucoup moins le mien =S ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dansons ? Pv* Nolan Empty
MessageSujet: Re: Dansons ? Pv* Nolan   Dansons ? Pv* Nolan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dansons ? Pv* Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucess School :: « LA SUCESS SCHOOL. & 1, 2, 3 et 4 ! » :: Le Théatre.-
Sauter vers: